ATTENTION les ami(e)s Guinéen(ne)s et Congolais(es) 09/08/2019

ATTENTION les amis Guinéen.ne.s et Congolais(es)

Une grande rafle à eu lieu ce 07/08/2019 boulevard de Diksmude près du petit château. La route a été bloquée par les forces de l’ordre et tou.te.s ont été contrôlé.e.s . Bizarrement ,discrimination oblige, uniquement neuf guinéens ont été amenés en centre fermé dont plusieurs membres de VSP de St Josse .

Nous faisons tout notre possible pour rentrer en contact avec les arrêtés pour leur donner un avocat. Si certains d’entre vous ont des informations envoyez d’urgence à gettingthevoiceout@riseup.net ou 0484026781

Plus que probablement une expulsion collective militarisée vers la Guinée et la RDC se prépare et ils ont besoin de passagers pour le remplir !

Prévenez vos ami(e)s Guinéen(ne)s et Congolaise.s de cette menace……Qu’ils soient prudent dans les semaines qui viennent………

Mais aussi vos amis RDC car en général ce sont des vols vers Conakry puis Kinshasa  et beaucoup de congolais.es sont actuellement en centre fermé!

Mode d’emploi vol collectif: http://www.gettingthevoiceout.org/mode-demploi-vol-collectif/

Et vol précédent: http://www.gettingthevoiceout.org/vol-collectif-dexpulsion-vers-la-guinee-la-rdc-et-le-senegal-ce-mardi-26032019/

STOP DEPORTATION

Ce contenu a été publié dans Expulsions collectives, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.