Campagne contre les expulsions par SN Airlines 28/11/2013

Proposition de courrier à SN Airlines en ENGL

ici

Suite à plusieurs tentatives d’expulsion d’un ressortissant de Gambia en Autriche la compagnie Austrian Airlines refuse encore de collaborer à cette expulsion: Nyatta va sans dout être rapidement expulser par la compagnie SN Airlines. Les activistes de Vienne appelle à une campagne de fax et mail pour faire pression sur SN Airlines

Ci après leur proposition de Fax/mail

A envoyer le plus rapidement possible!

Brussels Airlines,b.house, Brussels Airport bld 26,Ringbaan,1831 Diegem,Belgium

Fax 027233599 / 027238496 / 027534931

http://www.brusselsairlines.com/de_at/contact/

https://www.facebook.com/brusselsairlines?fref=ts

Arrêtez cette expulsion! Nyatta doit rester!

Nyatta J (né le 13.02.1979 en Gambie) vit en Autriche depuis 10 ans déja et est très bien intégré. Il parle allemand avec un niveau B1 et il travaillait légalement. Pendant cinq ans il était marié avec une Autrichienne et il a demandé un visa humanitaire après le divorce. Sa demande a été rejetée

Il a été arrêté et placé en centre fermé le 25 aout 2013. Il désire vivre en Autriche. L’office des demandes d’asile a rejeté sa demande. Le tribunal d’asile n’a pas réagi à son appel et n’y a pas attribué d’effet suspensif.

La police des étrangers autrichienne a essayé de l’expulser le 18 novembre via Bruxelles en direction de la Gambie mais la compagnie aérienne Austrian Airlines a refusé. C’était trop risqué pour le pilote, à cause de l’état physique et mental de Nyatta J.!! Son état mental est désormais bien pire et l’expulsion se fait contre son gré. 

Cela ne dérange pas la police des étrangers, ils veulent tenter une nouvelle expulsion. C’est un véritable scandale!! Il pourrait sans doute être mis sur un vol de Brussels Airlines car Austrian Airlines refuse toujours de l’embarquer. Si Brussels Airlines transporte Nyatta J. la sécurité du vol et des passagers est en jeu.

En tant que clients de Brussels Airlines nous ne voulons pas que vous profitiez financièrement de l’expulsion de réfugiés contre leur gré. Ne traitez pas avec les autorités qui violent quotidiennement les droits humains tels que les droits à une procédure d’asile juste, la liberté de circulation  et le droit à la protection. 

Soyez solidaires de Nyatta! Levez vous et protestez! Levez vous pour les droits humains et la liberté de circulation et contre les expulsions basées sur des lois racistes!

NOM:

Ce contenu a été publié dans Expulsions en cours, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.