Évasions, ……………..et encore nouvelle évasion……….

21/06/2018: Nouvelles tentatives d’évasion (à confirmé); Quatre autres détenus ont tenté de s’évader au centre fermé de Vottem ce 21/06 à 10 heures du matin. Trois ont été repris, un d’eux court toujours

———————————————————————————————

H était depuis plus de 2 mois enfermé au centre 127 bis. Il devait être expulsé ce 20/06/2018. Il avait chanté “Aicha”au micro lors du Steenrock à partir de sa cellule et avait fait impression sur le public.

VIDEO ICI

Ce 19/06/2018 il a réussit à s’évadé pendant son préau en escaladant les grillages. Il a disparu dans la nature. Les gardiens et le direction “ont pas bon” nous dit un détenu et sont en réunion pour “changer le règlement” nous dit il encore

Une autre tentative d’évasion a eu lieu au centre fermé de vottem ce samedi 16/06 également pendant son préau. Il a malheureusement été rattrapé et tabassé par les gardiens pour se retrouver au cachot toujours selon nos infos ! 

LIBERTE POUR TOU(TE)S

Ce contenu a été publié dans Nouvelles des centres, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.