Non aux centres fermés! Action!

FR// A PARTAGER UN MAX ‼️ Notre événement a été supprimé par facebook (avec plusieurs milliers de personnes intéressées) alors qu’on vient de nous informer que la première famille avec quatre enfants entre 1 et 6 ans a été enfermée‼️ L’événement a été jugé “indésirable” (pour qui?) par facebook =>https://goo.gl/AFZ2if.

📢📢 On compte sur chacun pour que le message tourne malgré la suppression de l’événement et de posts facebook. Rendez-vous ce mercredi 15 aout à 17h30 rue du Chêne (à coté de Manneken-pis) pour une action pour dénoncer cette mesure.
=> Pose d’un écriteau commémoratif à la mémoire du temps où la Belgique n’enfermait pas les enfants
=> Prises de paroles et enregistrement d’un message collectif pour le gouvernement.
=> Vous pouvez imprimer votre photo avec le filtre afin de redécorer symboliquement l’espace.

Le gouvernement belge vient donc de franchir un pas de plus dans l’ignominie en procédant à l’enfermement d’enfants.
Affirmons haut et fort que les mesures discriminantes, répressives et dégradantes prises par le gouvernement belge à l’encontre des personnes migrantes, réfugiées et sans papier ne se font pas en notre nom et que nous resterons mobilisés! #NotInMyName #NoOneIsIllegal #StopCentresFermés

Ce contenu a été publié dans Expulsions en cours, Politique migratoire, Récits de luttes, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.