Charter vers l’Albanie ce 24 octobre! Organisé par Frontex ?

Nous apprenons que parmi eux un homme qui réside en Belgique depuis 15 ans a été séparé de sa femme et de son fils de 5 ans. Il faisait parti du convoi ! Un autre Albanais était en tant que touriste à BX. Il a son entreprise en Albanie et ne comptait absolument pas rester en Belgique. Il a été arrêté sur la grande place à Bruxelles , amené en centre fermé et expulsé dans le même convoi. Il avait 2000 euros sur lui pour son séjour, qui ont disparus!


Cinquante et un Albanais ont été renvoyés de Belgique le 24 octobre après que leur demande d’asile ait été rejetée. Le chef de la police albanaise prévient que des opérations du même genre continueront et que “tous les Albanais qui violent les règles de circulation sans visa pour entrer dans Schengen seront rapatriés et interdits d’entrée dans l’UE pendant 5 ans”.

http://www.balkaninsight.com/en/article/albanian-asylum-seekers-repatriated-from-belgium
La compagnie qui a collaborée à ce vol est bellair.ithttp://www.belleair.it/belleair-en/contatto.htm
BRUSSELS
Brussels Airport  BE-1930 Zaventem
Biglietteria di Belle Air
Tel: +3227535050 Fax: +3227535011
Mob: +32489566631
E-Mail: brussels.airport@flybelleair.com

Cinq autres Albanais ont été amenés ce lundi 5/11 du centre fermé 127bis vers l’aéroport pour une expulsion probablement avec la même compagnie !

Ce contenu a été publié dans Expulsions collectives, Nouvelles des centres, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Charter vers l’Albanie ce 24 octobre! Organisé par Frontex ?

  1. Ping : Alerte à vos amis Albanais et Kosovars | Getting the Voice Out

Les commentaires sont fermés.